team poussine Index du Forum
team poussine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelqu'un m'a donné de l'absynthe ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team poussine Index du Forum -> TEAM POUSSINE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chapo_Pointu

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:34 (2011)    Sujet du message: Quelqu'un m'a donné de l'absynthe ?? Répondre en citant

Amateur de boucherie à mes heures perdues, c'est avec joie que je découvre, enfin, une mini ( pour l'instant ) communauté de tueurs de nazi zombies !!
Tout d'abord salut à bossmozer2 et fanagui qui m'on invité sur ce forum, salut les gars Wink)
Donc je joue à tous les mods (zct, realism) et j'ai pas mal de cartes. Cependant je suis loin de connaitre toutes les maps tellement y'en a... Et c'est avec plaisir que je les découvrirai avec vous.
Un petit classic der riese, shino ne fait jamais de mal pour se mettre en jambes.
Les noobs sont toujours les bienvenus, on est tous passé par là... Par-contre ceux qui quittent au lvl 5, moins..
Je vous dis à bientôt tous et n'hésitez pas à m'ajouter comme amis

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanagui

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: Quelqu'un m'a donné de l'absynthe ?? Répondre en citant

Salut Chapo !

Bienvenue a toi, comme tu le dis, on est vraiment une mini communauté , nous sommes juste un petit groupe de personnes qui en avaient marre de jouer seules aux zombies ou de jouer avec des gros noobs, leavers et demandeurs de cheats (max ammo)....  Et surtout, nous ne sommes pas une team, nous n'avons ni présence obligatoire, ni cotiz, ni serveur TS, ni funwar, etc, etc.....
Par rapport au forum, on se sert surtout du tchat pour se donner rdv sur le jeu... Le contenu du forum est juste la au cas ou pour annonces / information ou autre, comme tu peux le constater, il y a très peu de post...
Voila, en guise de cadeau de bienvenue, si tu es actuellement sur le forum et que tu vois ce message a temps, on t'attends Boss et moi pour une petite partie, sinon passe quand tu veux, en général, on est plutot du soir, vers 21h00-30....

Kill them all !!!!!!!!

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: RDV Répondre en citant

Comment prendre rende vous !!! j aimerais qu'on ce fasse des partie mais on n arrive jamais a se co en meme temp !!!

Venez ce soir !!!

Map usfo par exemple !!! chapo pointu ma en ami ! a vous de voir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Quelqu'un m'a donné de l'absynthe ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team poussine Index du Forum -> TEAM POUSSINE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange