team poussine Index du Forum
team poussine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le petit nouvo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team poussine Index du Forum -> TEAM POUSSINE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eagle

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:59 (2011)    Sujet du message: Le petit nouvo Répondre en citant

Salut je me nomme jason et speudo Eagle-fr 

j aime jouer a cod 5 no cheat  et map custom Voila je cherche du monde pour y jouer car il y a peut de personne! !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chapo_Pointu

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: Le petit nouvo Répondre en citant

bienvenue à toi, il y a un chat sur le forum pour se donner rdv si tu veux.  à bientot

Fanagui

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: Le petit nouvo Répondre en citant

Salut Eagle, bienvenue a toi !

En ce moment, c'est un peu compliqué de jouer pour moi car je suis en plein déménagement.... m'enfin ce soir, je pense être la mais par contre, a partir de samedi, plus de connexion.... pour une semaine ou deux....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Le petit nouvo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team poussine Index du Forum -> TEAM POUSSINE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange