team poussine Index du Forum
team poussine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je voudrai integrer votre team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team poussine Index du Forum -> TEAM POUSSINE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheKing98

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:39 (2011)    Sujet du message: je voudrai integrer votre team Répondre en citant

j aimerai integrer cette team depui ke g fait une partie avec chapo-pointu
je me demandais si il avait des test ou des trucs comme sa et si vou vouler plus d info sur moi regarder mon profil Laughing
est ce ke vou faites du multi????

TheKing98(ses mon pseudo sur cod waw) ou alors sur mon skype (emilien.buchet) ou encore mon xfire(emilienbuchet)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chapo_Pointu

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: je voudrai integrer votre team Répondre en citant

salut the king. merci de t'être présenté. tu fais déjà partie de la team puisque tu es enregistré Wink mais en fait la vrai team à la base c'est fanagui, laïpoussine, bossmozer. c'est fanagui (il me semble) qui a créé ce site pour se retrouver et se donner rdv. Voilou aller a +

Fanagui

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:51 (2011)    Sujet du message: je voudrai integrer votre team Répondre en citant

Yes, c'est moi mais le forum est a tout le monde, j'ai eu des soucis de raccord téléphonique puis de pc, j'ai du formater... Bref pas trop la ces derniers temps...
Maintenant, tout va bien mais je joue un peu en ce moment a mw3 et je n'ai toujours pas réinstallé cod5... Je le fais dans la semaine...
En attendant de se voir sur les zombies, bienvenue a toi le King !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: je voudrai integrer votre team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team poussine Index du Forum -> TEAM POUSSINE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange